La Fédération du BTP de l'Eure est une organisation professionnelle qui a pour but de représenter et défendre les entreprises de bâtiment et de travaux publics
auprès des pouvoirs publics, des décideurs économiques et des autres acteurs de la construction.

Membre de la Fédération Française du Bâtiment

Bienvenue sur la nouvelle version de notre site internet !

espace adhérent

espace adhérent

Email utilisateur :

Mot de passe

Mémoriser ses identifiants

OK

Actualité

FORMEZ VOS COMPAGNONS DE DEMAIN

Le 10 novembre 2016




DES JEUNES DU DEPARTEMENT SONT ENCORE EN RECHERCHE D'ENTREPRISE D'ACCUEIL POUR REALISER LEUR APPRENTISSAGE : CONTACTEZ-NOUS !

 

Le recrutement d’un jeune sous contrat d’apprentissage apporte des avantages considérables pour les entreprises, quelle que soit leur taille. Un apprenti est un jeune sous contrat de travail, qui rejoint une entreprise pour apprendre un métier, tout en renforçant ses équipes.

La durée de son contrat, variant de un à trois ans, lui permet de s’investir dans la durée au sein de la structure, pour un coût salarial faible et de nombreux avantages financiers et fiscaux.

A ce jour, vos collègues entrepreneurs du bâtiment se sont engagés en région en embauchant plus de 2500 apprenti(e)s.

 

En ce début novembre, des dizaines de jeunes sont encore à la recherche d’une entreprise employeur pour réaliser leur apprentissage en CA, BP, Mention Complémentaire, Bac Pro, BTS…

Votre Fédération vous propose des contacts de jeunes en recherche : contactez-nous pour avoir les coordonnées de jeunes recherchant dans votre métier, votre secteur géographique…

 

Nous vous accompagnons également au montage du contrat et étudions avec vous les aides auxquelles vous pouvez prétendre : contactez-nous !


Le 10 novembre 2016



Pour en savoir plus